Magazine High tech

ZTE Blade S6 : Pour moins de 220€ profitez de Lollipop, 4G et Snapdragon 615

Publié le 14 février 2015 par Chahidhamza @ChahidHamza

Le ZTE Blade S6 s'ajoute à la gamme de luxe du constructeur ZTE, nommée la gamme Blade. Le ZTE Blade S6 apporte design, performances, connectivité et surtout un très bon rapport qualité/prix, puisqu'il est disponible à la vente à l'international à moins de 220€.

Le design du ZTE Blade S6 est très proche de celui de l'iPhone 6 si ce n'est presque le même et ZTE n'a pas oublié le petit bouton arrondi en bas au centre, tout comme celui de l'iPhone 6 mais sans Touch ID.

ZTE Blade S6 : Pour moins de 220€ profitez de Lollipop, 4G et Snapdragon 615

ZTE Blade S6, des caractéristiques honorables

Le Blade S6 arrive avec un écran HD de 5 pouces avec une résolution 1280x720p, 2Go de RAM, 16Go de mémoire interne extensible via MicroSD, un appareil photo dorsal de chez Sony capable de filmer en FullHD, le IMX214 de 13 mégapixels et un autre en avant de 5 mégapixels, une batterie de 2400 mAh, des haut-parleurs Hi-Fi pour une qualité sonore originale et deux ports nano-SIM avec support de la 4G LTE.

Le processeur que ZTE a choisi d'implémenter à son Blade S6 pour épauler toutes ces caractéristiques est le Qualcomm Snapdragon 615 Octa-Core 64Bits, un processeur exclusif à ZTE Blade 6 pour le moment.

ZTE Blade S6 sous Lollipop ?

Qui dit 64Bits dit aussi Lollipop et sans surprise, le ZTE Blade S6 est vendu sous MiFavor 3 à base de Android 5.0 Lollipop. Ceci se traduit par des nouvelles fonctionnalités et surtout des performances à la hauteur toujours pour un prix abordable de moins de 220€ (ou 195€ si vous l'achetez via GearBest en utilisant ce Code de promotion: ZTES6)

ZTE Blade S6 : Pour moins de 220€ profitez de Lollipop, 4G et Snapdragon 615

Les spécifications du ZTE Blade S6 et son prix le mettent quelque part entre le ulefone Be Pro et le OnePlus One, et il reste à voir si ZTE parvient à convaincre les clients d'opter pour son produit. Le marché principal de ZTE étant la Chine, où Lenovo a tout simplement ré-introduit le Moto G, et Xiaomi est en croissance constante en offrant des produits haut de gamme aux caractéristiques milieu de gamme, une stratégie qui marche très bien.

Le ZTE Blade S6 a-t-il réussi à vous séduire ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chahidhamza 1950 partages Voir son profil
Voir son blog