Modalités de participation (obligatoire) :
• Suivre le blog sur Facebook : https://www.facebook.com/sariahlit/
• Partager le concours
• Remplir le questionnaire
A noter : Une seule participation par personne, et par foyer est autorisée. Si les conditions ne sont pas remplies, je ne prends pas en compte la participation. Le lot est attribué à une personne ayant été tirée au sort via Random.org. Le délai d'envoi du lot peut varier selon les disponibilités de la maison d'éditions qui ne peut être tenue pour responsable des aléas de la Poste. Bonne chance.Jeu gratuit, sans condition d'achats....
CONCOURS OUVERT JUSQU'AU 23 FÉVRIER 2015
Éléonore, l’épouse de Nicolas, est tombée dans un coma profond à la suite d’un accident de voiture. Fils d’un célèbre pianiste, Nicolas sait par son père l’existence d’une partition magique capable de guérir ceux qui l’entendent. La dernière cantatrice à l’avoir chantée vivrait à Rome. Prêt à tout, Nicolas s’envole pour l’Italie. Il y retrouve la soprano, mais celle-ci, devenue folle, vit recluse dans une chambre dont elle a barbouillé les murs de notes de musique. Avec la partition pour seul espoir, Nicolas devra faire face au pouvoir à la fois salvateur et destructeur de la musique pour redonner vie à celle qu’il aime.
Rythmé par la mélodie entêtante du morceau et les souvenirs de la vie avant l’accident, La Corde sensible est le récit de cette quête, comme un chant d’amour désespéré que Nicolas adresserait à sa femme.