Hello les Bigronautes!
Aujourd’hui vendredi, comme d’habitude, on se rend du côté de chez Tata Tequi. Et pour cette semaine haute en couleurs, la tâche nous est une fois de plus donnée de shipper! Oui, il faut une fois de plus citer Les couples que l’on verrait bien ensemble (shipping 2.0).
Une fois encore, je déplore le fait de ne pas pouvoir me shipper avec l’un de mes maris de fiction… :P
Et pour commencer, j’aimerais vous faire remarquer que deux des couples présents dans ma version 1.0 se sont effectivement formés à l’écran! OutlawQueen et CaptainSwan, bonsoir! ;)
5. Felicity Smoak/Barry Allen (The Flash/Arrow)
Oui, okay, je suis une grande shippeuse de Olicity (Felicity avec Oliver quoi), mais depuis que ce petit con de Barry s’est ramené à Starling City, je suis tout à fait pour que Felicity laisse tomber son archer frigide et parte en vacances indéfinies à Central City! Et je ne dois pas être la seule!
4. Milady de Winter/Rochefort (The Musketeers)
(pas de gif, alors je balance les stills)
Je craque un peu, c’est vrai. Même beaucoup. Mais depuis qu’il est devenu certain que, malgré leurs liens avec le Cardinal (feu le Cardinal…j’en pleure encore), ils ne se connaissent pas, je me suis imaginée que le gros névrosé de Rochefort avec ses soirées-costumées « J’aime la Reine » et Milady avec ses « Je suis la maitresse du roi, piss off » iraient super bien ensemble… S’ils craquaient l’un sur l’autre, ce serait juste l’anarchie, et j’adore l’idée. XD
3. Elsa of Arendelle/Will Scarlet (Once upon a time)
J’ai eu comme un éclair de génie lorsque Will et Elsa se sont croisés dans la série… Un petit regard malicieux de Georgina Haig fut tout ce qu’il me fallait pour les shipper. Et si la reine des neiges et rentrée dans son beau royaume blanc, je ne désespère pas de la voir se rendre compte que les voleurs à l’accent cockney, c’est super sexy… :D
2. Lady Mary Crawley/Charles Blake (Downton Abbey)
Parce que maintenant, je peux le crier au grand jour. J’y crois toujours, que Mary acceptera bientôt Charles et arrêtera de trainailler… XD I believe.
1. Peggy Carter/Edwin Jarvis (Marvel’s Agent Carter)
Granted, je n’ai jusqu’ici regardé que deux épisodes. Mais ces deux épisodes, couplés à la magnficence de cette série qui s’annonce décidément BIIIIIIIEN meilleure que Agents of S.H.I.E.L.D, et à la non moins magnifique magnificence de James d’Arcy, et me voilà shippeuse-en-chef. Et si Jarvis a, en effet, une épouse façon Columbo, j’en n’ai rien à battre!
Et on peut parler du fait que j’ai rédigé cet article avec Valentine’s Day de Linkin Park dans les oreilles? Avec un lecteur en mode aléatoire, on peut parler de destin. XD