La Fruitière Val d’Isère , le néo bistrot d’altitude.
Entouré d’un parterre immaculé de neige, c’est à 2 400 mètres d’altitude que La Fruitère Val d’Isère régale les yeux et les papilles.
Soufflant mardi dernier sa 20ème bougie, le « néo bistro » de la Folie Douce a la déco léchée, copyright d’une coopérative laitière, propose quotidiennement des plats savoyards revisités avec style.
A La Fruitière on se sent bien.L’ambiance montagnarde réchauffe les estomacs et les cœurs.
Le service impeccable s’accompagne de petites attentions « So First Class » comme les babygros molletonnés prêtés aux clients , le temps de leur pause gourmande.
Un simple restaurant d’altitude pensez -vous ? Bien sur que non ! Grâce à Luc Reversade véritable créatif et dénicheur de talents, débordant d’idées, la Fruitière devient unique.
Lové autour du complexe, une sublime terrasse permet aux skieurs et aux épicuriens d’assistent à un show Cabaret digne de Las Vegas.
C’est à 14h30, qu’il faut y être pour assister au cabaret. Les subjuguantes voix des chanteurs réalisent des prouesses au côtés des danseurs professionnels qui enchainent des chorégraphies entrainantes. Musique made in- La Folie Douce- et costumes improbables s’allient autour d’une équipe à l’énergie débordante.
Nul besoin d’attendre le coucher du soleil pour se trémousser sur un rythme endiablé, car la fin du cabaret annonce l’ouverture du club de la Folie Douce ou l’après -ski prend des airs de Champagne Party.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site:
Télécabine de la Daille, 73150 Val-d’Isère, France
Réservations : 04 79 06 21 08
Olivia Baranes