un développeur web qui travail de chez lui wetwebwork / flickr
Découvrez ces jobs réels pour gagner de l’argent de chez soi en 2015 et au-delà :
1. Assistant virtuel Avec tant d'entreprises opérant totalement en ligne, il n’est pas étonnant que beaucoup de ces entreprises embauchent des assistants virtuels pour les aider à garder leurs tâches administratives organisées. Selon l'Association internationale des assistants virtuels, ces travailleurs sont des “entrepreneurs indépendants qui (à partir d'un emplacement distant, habituellement leur maison ou bureau) prennent en charge plusieurs clients dans une variété d'industries en fournissant des services administratifs, créatifs et techniques. “ Bien que les emplois d'assistant virtuel varient considérablement, les tâches peuvent comprendre la composition et de répondre aux courriels, la création et la distribution de documents liés aux entreprises, répondre aux demandes des médias et d'affaires, l'écriture et la création de contenu, et plus encore. Découvrez les emplois d'assistants virtuels sur des sites comme Elance.com, et ODesk.com.
2. Transcripteur médical Bien que de nombreux transcripteurs médicaux travaillent pour les hôpitaux ou les cabinets de médecins, la plupart sont en mesure de travailler à domicile, et à un horaire ou le lieu de leur choix. Puisque leurs tâches impliquent la transcription des textes pour les différentes disciplines médicales. Un ordinateur, bureau, et un écouteur sont généralement les seules exigences après avoir terminé un programme de transcripteur médical postsecondaire. Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS) des États-Unis, les transcripteurs médicaux ont gagné un salaire médian national de 35 490 $ par an en 2013, ou 16,63 $ par heure. Bien que de nombreux transcripteurs médicaux soient des travailleurs autonomes, beaucoup trouvent un emploi grâce à leur hôpital local, un médecin ou un collège communautaire ou une école professionnelle.
3. Traducteur Selon le Bureau of Labor Statistics, la plupart des traducteurs fassent leur travail à domicile, et souvent dans des délais serrés. Bien que certains aient besoin d'un diplôme de baccalauréat universitaire, l'exigence la plus importante pour les traducteurs est, bien sûr, la maîtrise d'au moins deux langues. Comme le remarque le BLS, environ 20% des traducteurs étaient des travailleurs indépendants en 2013. La plupart ont été répartis entre ces industries: services professionnels, scientifiques et techniques (30%). Le salaire médian national aux États-Unis pour cette carrière était 42 420 $ par an en 2013, et le top 10% des travailleurs gagnaient en moyenne 77 140 $ / an. Rechercher des offres d'emploi pour les traducteurs sur des sites comme Elance.com et ODesk.com.
4. Développeur web Il est assez facile de construire votre propre site web si vous profitez des nombreuses possibilités d'apprentissage en ligne gratuitement. Cependant, une grande partie de la population n’est pas équipée pour construire leur propre site, ou n’ont pas le temps, c’est pourquoi tant de gens gagnent leur vie en construisant des sites web et des blogs pour d'autres. Selon le BLS des États-Unis, environ 25% des développeurs web étaient des travailleurs indépendants en 2012, la grande majorité sont en mesure de travailler dans leurs maisons, ou n’importe où avec un ordinateur portable et une connexion Internet rapide. Encore mieux, le salaire médian national aux États-Unis pour les développeurs web était 63 160 $ / an en 2013, avec le top 10% qui gagnent une moyenne de 110 350 $ / an. Et vous n’avez généralement pas besoin d'un diplôme d'études supérieures pour commencer à travailler dans ce domaine. Tout ce que vous avez besoin est une éducation postsecondaire, une expérience adéquate, et un portefeuille de sites web à succès que vous avez construit et géré.
5. Agent de voyage Bien que l'on prévoit que la demande sur ce métier va diminuer au cours de la prochaine décennie, les possibilités sont toujours là pour les agents de voyage qui peuvent exploiter l'Internet pour gagner des clients et de les aider à planifier leurs aventures. Selon le BLS, les perspectives d'emploi peuvent être mieux pour les agents de voyages qui offrent une expertise dans certaines régions du monde, avoir une expérience de planification des visites ou aventures, ou qui se concentrent sur les voyages en groupe. Environ 12% des agents de voyage étaient des travailleurs indépendants en 2012, mais la grande majorité du reste d'entre eux travaillaient dans l'industrie d’arrangement de voyages et les services de réservation. Les agents de voyages ont gagné un salaire médian national aux États-Unis de 34 530 / an en 2013.
6. Pigiste Plus que jamais, les rédacteurs sont nécessaires pour formuler des articles de nouvelles, de créer du contenu, et de trouver des idées créatives qui remplissent les pages de presque tous les sites sur l'Internet. Et bien que de nombreux gros sites web ont des rédacteurs salariés, un nombre croissant de sites externaliser leur contenu et embaucher des rédacteurs indépendants et les créateurs de contenu. L’expérience en rédaction est très utile, mais ce que vous avez vraiment besoin pour commencer sont la détermination, l'ambition et la capacité de trouver un angle unique sur les événements qui se produisent chaque jour. Des sites comme Elance.com et ODesk.com ont un répertoire en ligne des pigistes, comme le fait Freelancer.com. Pour être embauché, vous aurez probablement besoin d'avoir un portefeuille de travail, ou au moins certains échantillons d'écriture, vous pouvez y inclure votre CV.
7. Gestionnaire de médias sociaux Presque toutes les grandes entreprises utilisent des médias sociaux comme un moyen pour atteindre leurs clients directement, et sans avoir à payer beaucoup pour les annonces télévisées, imprimées, ou à la radio. Mais pas chaque grande entreprise possède quelqu'un pour gérer leurs comptes de médias sociaux, c’est pourquoi plusieurs personnes ont commencé à se présenter en tant que gestionnaires de médias sociaux et aidant les entreprises à développer leur fans et élargir leur portée sur internet.
8. Saisie des données Un grand nombre d'entreprises ont besoin de travailleurs pour entrer diverses données dans leurs systèmes, que ce soit l’utilisation des données pour le suivi des stocks ou des livraisons, créer des plans d'affaires, ou de mesurer la performance ou la production. Et puisque un ordinateur et des compétences en dactylographie sont les exigences les plus importantes pour ce poste, de nombreux travailleurs d'entrée de données sont en mesure de travailler chez eux, et selon un horaire qui correspond à leurs vies.
9. Représentant du centre d'appels Beaucoup d'entreprises ont besoin de travailleurs qui peuvent répondre au téléphone à toute heure, aider les clients, et traiter les commandes ou faire face à des retours. Mais puisque plusieurs entreprises opèrent en ligne, un nombre croissant de ces emplois va aux travailleurs des services à la clientèle qui travaillent à domicile. Être un représentant du centre d’appels à domicile nécessite un ordinateur et peut nécessiter des logiciels ou du matériel spécifique. Une bonne voix de téléphone contribue ainsi, comme toute expérience dans le service à la clientèle, la saisie de données, les ventes au détail, ou de la gestion. Des dizaines de sites web répertorient les offres d'emploi pour les représentants des centres d'appels, y compris Elance.com, Freelancer.com et d’autres. Cependant, vous pouvez également trouver des annonces proposées par des entreprises locales dans votre journal local.
10. Blogueur Devenir un blogueur ne ressemble à aucun autre travail à domicile par le fait que vous avez à montrer et construire vous-même. Pire encore, la grande majorité des blogs gagnent zéro dollar durant les premières années à mesure qu'ils grandissent et s’établir. En ce sens, bloguer n’est pas vraiment un travail du tout. Cependant, il y a beaucoup de potentiel pour les écrivains qui sont en mesure de construire une audience, développer leur site, et trouver un moyen de le monétiser et commencer à gagner un revenu. Certains des moyens les blogueurs gagnent de l'argent comprennent la publicité, billets sponsorisés, Google Adsense, et les ventes de produits. Encore mieux, la possession d'un blog peut être un moyen peu coûteux de démarrer votre propre entreprise, avec des noms de domaines qui coûtent en moyenne 12 $ par année et l'hébergement web coûte aussi environ 7,99 $ par mois. Article publié par Argentaire [source]