Magazine Culture

Worlds within, Maha's return

Publié le 11 février 2015 par Diana

Worlds within, Maha's return

J'ai choisi ce Drama pour la photo de présentation ^-^ et oui je suis un peu comme ça ;) C'est également comme ça que je choisi mes livres, si la couverture me plait, je l'achète et jusqu'à présent je ne suis pas déçue ! (je lis quand même le résumé)

C'est le premier article que j'écris en regardant le Drama, en même temps, c'est plus simple pour raconter l'histoire et donner ses impressions.

Worlds within (2008). C'est l'histoire de deux jeunes réalisateurs de séries télévisées, Joo Jun-yeong (Song Hye-Kyo) et Jeong Gio ( Hyun Bin), passionnés par leur travail, mais pour des raisons complètements différentes.

Ils se rencontrent à l'université où commence leur histoire d'amour. Un jour sans prévenir, il la quitte pour son premier amour. Plus tard, ils se retrouvent à travailler pour la même chaine de production où ils surpassent leur gène et deviennent amis.

Jusqu'au jour où tous deux se séparent de leur conjoint respectif et recommence leur idylle. Le bonheur est présent et d'ailleurs on y croit tellement que c'estpalpable (il est trop sexy Hyun Bin et son sourire... °0° WAAAhh !!!!), lorsqu'ils sont ensemble la magie s'opère !!! Attention la réalité n'est pas une série télé, même si les réalisateurs s'inspirent de leur vie pour mettre en scène. Mais parfois ça vaut le coup de la vivre ainsi et avec un peu de chance, il y aura une fin heureuse.

Worlds within, Maha's return

C'est un Drama très réaliste sur le déroulement des productions de série TV. On sent vraiment que le sujet accentue sur la dureté de ces métiers. Les nuits blanches à répétition ou très courtes, les conditions de travail des équipes de tournage, le stress permanent, les inattendus et les bouleversements.

Tous ces sujets sont traités avec justesse, il montre ce monde comme une grande famille soudée, malgré les désaccords et la compétition.

Tout au long de la série les personnages évoluent et gagnent en maturité.

Des relations se forment et se défont, j'ai même pleuré à deux reprises. Je n'aime pas quand les personnages se font du mal, même si c'est comme ça que le suspense dure. De toute façon, on sait très bien que ça se terminera par un Happy End. Sinon ça ne serait pas une romance, mais un drame et ce n'ai pas le type de série que je regarde! J'ai besoin de voir l'Amour, ça me rend heureuse*-* je sais vous devez vous dire : " mais elle est folle celle-là de vivre l'amour à travers des séries !! " et vous avez raison je suis FOLLE !!! Hahaha...

Je pense que c'est le rêve de chacune d'entre nous de vivre un amour digne d'une série romantique où l'on sait que l'homme est prêt à tout pour sa dulcinée (même s'il la fait souffrir c'est toujours pour la protéger). Comme on sait que ça n'existe pas réellement dans notre monde.

Je ne vais pas dire qu'il n'y a pas d'homme exceptionnel, c'est juste qu'on idéalise tellement que l'on est toujours plus ou moins déçue. Alors moi je rêve devant des histoires d'amour, qui sont bien faites pour ça d'abord !!!! :p

Pour le moment j'ai une préférence pour les 10er épisodes. Après j'aime moins, surement parce que c'est plus dure. Bon je ne vais pas vous raconter toute l'histoire sinon vous n'allez pas la découvrir par vous-même ^_^ allez... rêvez vous aussi !!!

Moment où je raconte ma vie : J'ai travaillé sur un court métrage où j'étais script et j'aidais le 1 er et 2 nd assistant, j'ai même eu un petit rôle. Toujours à courir partout vérifier que l'on est raccord avec la scène précédente, noter tous les détails et les commentaires du réalisateur pour le montage,une expérience enrichissante

Bon voila, c'est fini pour aujourd'hui, à la prochaine ;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diana 569 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine