Iboat (Bordeaux) // Vendredi 13 février // 00h-06h // Préventes // Plus d’infos sur l’événement facebook
On l’attendait avec impatience… et la voilà enfin : la première soirée Syndrome de l’année ! Pour cette huitième édition 2015, l’Iboat démarre à toute allure avec un line-up rafraîchissant et c’est ce vendredi que ça se passe !
Le nouvel invité de la résidence du bateau est l’un des DJs incontournables de la scène Techno espagnole : l’immense Eduardo de la Calle (Analog Solutions, Cadenza, Suprawax, Orbe). Actif depuis plus de 20 ans, l’artiste comptabilise plus de 100 EPs dans sa discographie et des dates aux quatre coins du monde (Amsterdam, Berlin, Tokyo, Paris)… il était donc temps pour le DJ ibérique de prendre les commandes du ferry. Ses sets joués uniquement sur vinyles combinent sonorités sombres, nappes synthétiques mystiques, percussions galopantes, sub-basses vrombissantes, et mélangent habilement sorties récentes et classiques de la Techno, faisant d’Eduardo un artiste singulier aux performances toujours très attendues.
Il sera accompagné par l’un de nos acteurs locaux favoris, habitué de la cale de l’Iboat et membre de la team du Verger/La Serre, avec Yougo qui assurera un set bien affûté. Florian Gauthier, programmateur de l’Iboat et DJ reconnu, viendra compléter ce beau plateau.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2×2 places à gagner. Pour participer, envoyez un email à [email protected] avec l’objet « Eduardo dans la cale » et nous réaliserons un tirage au sort vendredi pour désigner les gagnant(e)s.