C’est à Londres que se déroulera le championnat européen de Call of Duty où des équipes venues d’Europe et du Moyen-Orient s’affronteront pour décrocher une place au championnat mondial à Los Angeles et tenter de remporter le million de dollars en jeu.
C’est à Londres que se sont donnés rendez-vous les meilleurs joueurs de Call of Duty d’Europe et du Moyen-Orient. Le Call of Duty European Championship, organisé par Activision, en partenariat avec Gfinity, s’y déroulera du 28 février au 1er mars, au Royal Opera House à Covent Garden. Plus de 740 équipes ont concouru au cours du mois de janvier pour se hisser parmi les meilleurs et remporter leur place dans ce tournoi.
28 équipes en provenance du Royaume-Uni, de la France, de l’Allemagne, de l’Espagne, de l’Italie, des Pays-Bas, de la Suède, mais aussi du reste de l’Europe et du Moyen-Orient, s’affronteront pour représenter leur pays au Call of Duty Championship, le championnat mondial, présenté par Xbox. Les 14 meilleures équipes remporteront une place pour le tournoi mondial et se partageront la somme de dix mille dollars mise en jeu pour cette seule étape du championnat.
L’évènement mondial se déroulera quant à lui du 27 au 29 mars prochain à Los Angeles, et c’est une cagnotte totale d’un million de dollars que les meilleurs pourront se partager.
Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!