J’avais au départ l’envie de créer un autre site dédié aux bonnes adresses parisiennes, mais par manque de temps, je vais finalement intégrer cela ici.
J’inaugure donc ma rubrique « Miam Paris » afin de partager avec vous mes adresses préférées ou celles découvertes au gré de mes promenades.
Habitant dans le 11ème, je me rends très très peu vers Trocadéro, et n’avais donc jusque là aucun point de chute culinaire.
Il y a quelques semaines, je me suis rendue au palais de Tokyo pour y voir l’exposition Inside et ai donc un peu erré dans le quartier pour trouver de quoi dîner. Après avoir fui la place du Trocadéro et ses prix pour touristes, je suis tombée sur une devanture qui m’a interpellée par ses néons rouges, et son nom « Mokus l’écureuil ». Un coup d’oeil à la carte, aux tarifs tout à fait accessibles, et me voilà partie à la découverte de cet étrange restaurant.
La décoration est vraiment originale, à la fois design et chaleureuse, entre briques rouges et néons, avec un bar vintage cotoyant un four aux allures futuristes.
On y trouve des pizzas, alléchantes, des pâtes, des burgers, à des prix relativement abordables pour le quartier!
J’ai vraiment beaucoup aimé la décoration, bien installée dans une sorte de petite alcôve d’où je pouvais tout observer.
Quant à la pizza, quel délice, elle était parfaitement garnie, avec une pâte épaisse comme je les aime, et des ingrédients tous frais!
Un aperçu des hamburgers
En bonus ce soir-là : un concert, toujours agréable de manger en découvrant de nouveaux artistes!
Mokus L’écureuil
116 avenue Kléber
75016 Paris