Pret-A-Portea : la mode à croquer

Publié le 10 février 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

A vos fourchettes! Le Pret-A-Portea revient avec une nouvelle collection hiver 2015 délicieusement élégante.
Le traditionnel afternoon tea britannique est transformé au Berkeley, proposant des pâtisseries glamour et branchées dignes des plus grands podiums.

A l’occasion du 40ème anniversaire de l’iconique robe porte-feuille créée par Diane Von Furstenberg, l’hôtel propose en pièce maîtresse un biscuit au gingembre, accompagné d’un sac à main Moshino en génoise à l’orange sanguine.
Evadez-vous au coeur de la forêt sicilienne à travers un bavarois à la mûre et sa panna cotta à la badiane, dominé par un hibou sucré.


Après une journée passée chez Harrod’s ou Harvey Nichols, entrez au coeur de la Caramel Room entièrement redécorée par Rob Angell pour un délicieux défilé.
Savourez le gâteau à la cacahuète Christopher Kane, la tartelette au chocolat Valentino et la finesse des macarons Matthew Williamson. Enfin, craquez pour le moelleux au chocolat Jimmy Choo en forme sac Cayla zébré.


Cette collection à croquez servie dans une vaisselle Wedgwood vous fera fondre de plaisir de 13h à 18h, pour £39 par personne.