Magazine Focus Emploi

[Infographie] Quand prépare-t-on nos achats sur internet ?

Publié le 10 février 2015 par Kfjznefzirz

Bonial, service dédié à la consultation en ligne des prospectus des enseignes de grande distribution, s’est intéressé aux statistiques de fréquentation de son site Internet (plus de 3 000 000 de visiteurs uniques par mois) pour déduire le comportement des Français.

Regarder une première fois un produit au travail sur son ordinateur la journée, puis une seconde fois sur smartphone dans les transports, et enfin on l’acheter en rentrant le soir sur sa tablette devient une pratique courante. Le trajet du consommateur devient plus long, et les comparaisons sont beaucoup plus simples et nombreuses, ce qui oblige les grands acteurs du commerce à avoir une offre parfaitement adaptée à leurs consommateurs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kfjznefzirz 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte