About last night : un énorme défilé de NICHONS !
TAPIS ROUGE : comme vous devez le savoir, la soirée la plus extravagante de l’année, la 57e cérémonie des Grammy Awards a eu lieu au Staples Center de Los Angeles. Noir c’est noir était la devise mais, contrairement à la chanson, il restait définitivement de l’espoir sur le tapis rouge hier soir.
Il y avait des seins et des franges pour Nicki Minaj en Tom Ford, des seins et un air côté veuve italienne pour Beyoncé en Proenza Schouler, une tendance jumpsuit qui se confirme de façon super funky sur Gwen Stefani en Atelier Versace, du tulle très travaillé, le minimum de make-up et de belles gambettes pour Ciara.
Miley Cyrus s’est inspirée de l’ex-petite amie du rappeur Future, puisqu’elle portait une version plus dénudée de la robe de cette dernière à la soirée pre-grammy de Clive Davis. Les deux ayant résolument opté pour le couturier Alexandre Vauthier pour les deux soirées. Rien que ça !
Ciara arrives at the 2015 Clive Davis Pre-Grammy Gala at the Beverly Hilton Hotel on Saturday, Feb. 7, 2015, in Beverly Hills, Calif. (Photo by John Shearer/Invision/AP)
" hilton="" at="" in="" alt="Ciara" />Toujours en noir, Sia en Giorgio Armani l’a joué Daft Punk en se dissimulant sous une immense perruque platine, accompagnée de sa petite danseuse, Jessie J. était toute en transparence chic en Ralph et Russo tandis qu’on a rarement vu Ashanti aussi jolie – même les obus exposés !
On doit la première grosse émotion sur le tapis rouge a la toujours sulfureuse Madonna qui n’a pas hésité à montrer ses fesses remontées, tout comme son décolleté, dans un justaucorps inspiration matador très élaboré et des superbes cuissardes Givenchy. À croire qu’elle tenait à passer un message très clair, elle n’est pas près de prendre la porte de sortie !
Si Jennifer Hudson était toute simple en robe bustier blanche Tom Ford, Ariana Grande en Versace nous a malheureusement ressorti sa fameuse queue de cheval et Charlie XCX n’était pas du tout fancy dans son costume trois pièces Moschino. Sa volonté de trop en faire, entre les froufrous de la chemise et la fourrure, l’a clairement perdu. Bien essayé petite, mais lamentablement raté !
Aussi en blanc, Chrissy Teigen était impeccable comme d’habitude dans une robe à découpes Emilio Pucci, tandis que Toni Braxton l’a joué beaucoup plus sage dans sa robe Marc Bouwer, mettant une pointe de strass sur sa poitrine, et non pas pour dissimuler son auguste derrière comme à la soirée pre-grammy la veille.
Au rayon strass et paillettes à fond la caisse : Kim Kardashian-West est sortie en peignoir digne de Liberace Jean-Paul Gautier, Rita Ora est sortie en boule à facettes Prada, Lady Gaga était une sirène au rabais, horrible lace à l’appui en Brandon Maxwell.
Katy Perry quant à elle ne s’est pas donnée beaucoup de peine cette année puisqu’elle nous a ressorti en plus dynamique le look de 2012 à savoir : cheveux colorés et robe transparente ! Ahh oui, elle a juste échangé sa robe Elie Saab contre une création Zuhair Murad !
Quelques filles ont néanmoins opté pour la couleur, notamment Taylor Swift juste sympa en Elie Saab, Zendaya Coleman ravissante en robe rayée Vivienne Westwood mais qui a malheureusement décidé de mettre une perruque.
Jane Fonda qui à fait du tort à Balmain et Olivier Rousteing dans son accoutrement un peu trop ’70, ou encore la rappeuse la plus controversée du moment, Iggy Azalea dans une robe à bandeaux transparents bleu klein Armani Privé qui a visiblement choisi d’étrenner la couronne de reine du hip-hop qu’on lui refuse sous forme d’une ridicule tresse ! Au secours !!!
La deuxième grosse émotion a été provoquée par Rihanna qui est arrivée très tard, déguisée en énorme bonbon Giambatista Valli. On adore les prises de risque de cette chère petite mais à moins de vouloir cacher le chubby Leonardo Di Caprio sous cet énorme tas de froufrous, on ne voit vraiment pas l’intérêt !!!
Et vous ? Qui vous a marqué sur cette sélection ? Prochain stop, les Oscars !