Magazine Côté Femmes

Et encore un lundi bien tristounet...

Publié le 09 février 2015 par Marigotine

Amoureux du foot, vous le connaissez tous le fabuleux

*Tatane Iglan-idovic*

De source journalistique, Monsieur ne serait pas du tout courtois avec les autres sur le terrain...

C'est normal c'est un

C'est normal c'est un "bonnet rouge"..

Lille, encore Lille, décidément ....

Lille : verdict aujourd'hui pour le libraire ayant exposé le drapeau de Daech

le parquet a requis un an de prison ferme contre cet homme qui disposait dans sa boutique de nombreux drapeaux de l'Etat islamique, certains au plafond de la boutique.

Fin janvier, un automobiliste circulant sur une artère importante de Lille avait remarqué un drapeau noir dans la devanture de la librairie orientale El Azhar, et alerté la police. À l'arrivée des fonctionnaires, le libraire avait dit: «Personne ne peut me contrôler». Les policiers avaient constaté la présence de nombreux drapeaux noirs de l'organisation EI, certains au plafond de la boutique. Quand les policiers lui avaient demandé de décliner son identité, il avait répondu «je suis Ben Laden», puis «les barbus vont vous vaincre, inch'Allah». Pour son avocat, il s'agissait alors «d'humour maladroit»

(source: la voix du Nord)

Maître, si je peux me per-Maître 

Vous croyez vraiment que vous allez convaincre avec cet argument de défense:       "d'humour maladroit"

Lille : verdict aujourd'hui pour le libraire ayant exposé le drapeau de Daech

le parquet a requis un an de prison ferme contre cet homme qui disposait dans sa boutique de nombreux drapeaux de l'Etat islamique, certains au plafond de la boutique.

Chaabi M'Barek, 59 ans, gérant d'une librairie islamique lilloise, sera fixé dans la journée sur son sort. Le parquet a requis lundi dernier devant le tribunal correctionnel un an de prison ferme et cinq ans d'interdiction d'exercice d'activités commerciales pour avoir exposé un drapeau de l'organisationEtat islamique (EI) dans la devanture de son magasin.

Fin janvier, un automobiliste circulant sur une artère importante de Lille avait remarqué un drapeau noir dans la devanture de la librairie orientale El Azhar, et alerté la police. À l'arrivée des fonctionnaires, le libraire avait dit: «Personne ne peut me contrôler». Les policiers avaient constaté la présence de nombreux drapeaux noirs de l'organisation EI, certains au plafond de la boutique. Quand les policiers lui avaient demandé de décliner son identité, il avait répondu «je suis Ben Laden», puis «les barbus vont vous vaincre, inch'Allah». Pour son avocat, il s'agissait alors «d'humour maladroit», indique La Voix du Nord.

En voila une qui parfois fait de

En voila une qui parfois fait de "l'humour maladroit"...vous voyez la différence Maître!

La vie au quotidien:

Mêmes personnages et pourtant deux clichés presque "irréels" tant la dramatique cruauté de l'un fait mal jusqu'au plus profond de notre coeur.

Il était une fois:

                   *deux hommes deux chats*

Un certain jour d'autome 2014, Karl Lagerfeld nous fait son show lors d'un défilé de mode avec la superbe "Choupette" sa magnifique chatte blanche.

Samedi 7 février Vuglegirsk région de Donetsk, un soldat prorusse passe indifférent à côté d'un soldat Ukrainien, un chat sur son épaule... 

Seule différence dans ce mimétisme de cliché, c'est que je ne saurai vous dire le nom des personnages sur le cliché
Seule différence dans ce mimétisme de cliché, c'est que je ne saurai vous dire le nom des personnages sur le cliché

Seule différence dans ce mimétisme de cliché, c'est que je ne saurai vous dire le nom des personnages sur le cliché "couleur"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marigotine 1310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine