L'allure folky féminine de Peter Dundas chez Pucci que j'ai adoré et trouvé très "nouveau chic" avec ce côté "je m'en foutiste" que j'adore genre "Belle sans faire d'effort".
Mon vestiaire des collec' estivales...
Publié le 08 février 2015 par Jean-Charles Panier @mrgolightly
Je me permet de vous faire une petite revue de mes tendances, look et autres accessoires préférées pour cette saison estivale qui s'annonce pleines de surprises et de féminité assumée, passage donc en revue de mes coups de coeur :
L'allure folky féminine de Peter Dundas chez Pucci que j'ai adoré et trouvé très "nouveau chic" avec ce côté "je m'en foutiste" que j'adore genre "Belle sans faire d'effort". L'intemporalité de ce sac Céline qui pour moi est tout simplement LE it bag de la saison, pratique simple et qui tape dans le mille. L'allure chapeauté rock de Cara Delevingne au Défilé Saint Laurent comme tout droit descendue de son cheval camarguais en mini léopard. Cette queue de cheval sophistiquée chez Dior Haute Couture qui pour moi reste la coiffure de a salon, simplicité et pratique de la queue de cheval pour un chic en toute circonstance et sans chouchou s'il vous plait. Les derbys bicolores ouvertes Chanel de toute beauté. Christopher Bailey et toute la poésie qu'on lui connait mélangée à cette insolence à l'anglaise qui me fait fondre comme neige au soleil.Y'a qu'à regarder la manière dont on ferme son trench avec ce jolie boue so girly, so cute. L'accumulation de breloques de sac chez Fendi et en particulier gros fan du Karlito version mini. L'allure amazone du bitume comme ici chez Gucci et Michael Kors, genre j'attaque avec mon style impeccable mais tout en féminité, légèreté et style. Ce bordeaux sanguin, comme ici chez Isabel Marant et Victoria Beckham, qui n'est pas forcément au départ une couleur que l'on aurait pu attendre dans un défilé estival mais qui réussit au top son entrée dans vos dressings. Le sweat Anthony Vaccarello must have de la saison Et juste pour la meilleure sortie de créateur après son défilé, celle de Tom Ford, 3 boutons de chemise ouverts, qui est toujours au top de sa sexitude.
L'allure folky féminine de Peter Dundas chez Pucci que j'ai adoré et trouvé très "nouveau chic" avec ce côté "je m'en foutiste" que j'adore genre "Belle sans faire d'effort".