Une des raisons pour lesquelles j’ai démarré Espresso Interactif il y a déjà 7 mois fut pour choisir mes clients et défis. Je fus très choyé sur ce point depuis le début de mon aventure. De plus je désirais miser sur la profondeur client et non la quantité.
Une publicité de CoachSéduction m’est soudainement apparue sur Facebook suite à mon changement de statu de couple à célibataire. J’ai été impressionné de voir cette entreprise locale s’afficher si bien contextuellement dans un nouvel environnement tel que Facebook. C’est à ce moment que la fondatrice de l’entreprise, Marie-France Archibald, et moi avons commencé nos premiers échanges.
Pourquoi CoachSéduction ?
Les raisons sont multiples. D’une part parce que ça renouait en quelque sorte avec un vieux rêve de l’époque (en 1996) de démarrer un site de rencontre (quoique CoachSéduction n’est pas un site de rencontre), parce que je n’ai jamais eu l’occasion de travailler dans l’industrie de la séduction, de par l’originalité des services de CoachSéduction, soit d’offrir des ateliers de séduction auprès des hommes, ainsi que la passion que dégageais Marie-France envers son entreprise. Peut-être elle saura m’apprendre quelques trucs en chemin!
Je suis convaincu du potentiel de cette entreprise et désirais contribuer à ma façon à son succès.
P.S. Il reste encore quelques places pour son atelier qui se déroulera en juin. Date limite d’inscription 13 juin.
Posted in communication entreprise