Chaque automne, elle revient dans les corridors d'école, lorsque la saison des salopettes, des mitaines
Comme enseignante, mon seul pouvoir est de laisser les portes des casiers ouvertes, de suspendre les pantalons de neige sur ces dernières et d'espérer que le week-end prochain, les kits de mes élèves feront un tour dans la laveuse.
Mais comme maman, j'ai découvert quelque chose qui fait une réelle différence et qui ménage mon petit nez sensible. Youpi!
Je vous avais déjà partagé mon truc génial pour vos bagages et sacs de sport, des pochettes qui sentent bon! que j'utilise encore. Un soir avant Noël, j'ai eu l'idée de prendre les manteaux, les salopettes et tous les articles d'hiver de mes enfants pour les laver, sans oublier de ces merveilleuses petites granules de Rehausseur de parfum.
Bien devinez quoi? Après un mois d'utilisation presqu'aussi intense que notre mois de janvier, ça marche encore! Chaque matin, quand les enfants partent pour l'école, on dirait que leurs vêtements sortent de la sécheuse, ils sentent bon.
Maintenant, il reste Fiston à convaincre que bien que sa tuque sent encore bon, s'il ne se lave pas les cheveux après une partie d'hockey, c'est lui qui va sentir le petit canard!
Pis vous, quels sont vos trucs pour chasser cette vilaine odeur?
- Suivez-moi sur Twitter, Facebook,Instagram et Mamanbooh
- Déclaration: je suis une maman P&G (#mamanpg) et dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et je profite d'un accès privilégié à des évènements et à des offres de P&G. Les opinions (et les photos!) que je partage sur ce blogue sont les miennes, comme toujours.