A force d'avoir instrumentalisé le FN, on en est à une situation où pour gagner une élection il faut être 2ème. La droite républicaine a sa responsabilité.
Le PS en a une énorme. Derniers avatars : l'attitude de Bartolone il y a 10 jours. Et des Lamy, Cambadelis, Da Silva etc après les attentats du 7/1.Ce qui m'inquiète est que les régionales de décembre seront dangereuses pour la droite républicaine avec le seuil des 10% pour se maintenir au 2ème tour. Non, rien pour se réjouir ce soir...Sinon que c'est beau le Forez sous la neige.Magazine Politique
Impression d'avoir vécu un des plus froids weekends de la petite vie... Mais c'était joliMais quel froid... Et quel vent glacial...Demain je retrouverai un autre vent... Mais la météo m'annonce une quinzaine de degrés de plus. C'est bien...Sinon, quand même le discours du nouveau député Barbier très bien, humble et digne, le score de cette législative partielle est remarquable. Le FN est le premier parti de France si on se base sur ce seul résultat, en plus des dernieres européenes.