Auteur : Darynda Jones
Éditeur : Milady
Format : poche
Nombre de pages : 408
Prix : 8.20 €
Résumé de l'éditeur :
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi. Charley s’était juré de garder ses distances avec Reyes, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa sœur, Gemma, est la prochaine cible. Seulement, Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer pour sauver sa sœur…
L'avis d’Émeline :
Après la déception du tome 4, j'ai bien aimé ce tome 5. Un vrai plaisir à lire, les enquêtes se suivent et ne se ressemblent pas. Charley est toujours aussi génial et marrante, et Reyes toujours aussi sexy. Cet homme est toujours aussi mystérieux, même si j'en ai appris un petit peu plus sur lui dans ce tome. Pour mon plus grand plaisir, il est beaucoup plus présent dans ce tome, un vrai bonheur.
Charley découvre ses pouvoirs, mais elle ne les contrôle pas entièrement. Je me suis posée beaucoup de questions à son sujet et sur celui de ses pouvoirs.
L'auteur nous tient toujours en haleine, en nous dévoilant toujours par petits morceaux des indices sur la fin de l'histoire. Je pense et j'espère que la fin de la série sera surprenante.
En tous cas, la fin du livre l'est, surprenante, et j'ai très envie de lire le tome 6 prochainement. Il me semble que ce sera le dernier tome, mais je ne suis pas sûre. En tous cas, je m'attends à beaucoup de révélations.