Magazine Bons plans

Vente-Aglae.com : Le site des grandes marques à prix réduits.

Publié le 08 février 2015 par Leblogdesventes

Vente Aglae.com est le site de ventes privées des grandes marques à petits prix. Vous accédez facilement à ce site où il n'y a aucun difficulté pour s'inscrire.
Le temps d'écrire votre mail et votre mot de passe et vous êtes sur la page d'accueil. Un mail est alors envoyé pour confirmer l'inscription. Et par ce mail vous bénéficiez d'un code de réduction supplémentaire comme cadeau de bienvenue. Le principe de Aglae.com est de proposer de ventes événementielles limitées dans le temps. Les produits sont aussi limités dans la quantité.

Vente-Aglae.com : Le site des grandes marques à prix réduits. Se rendre sur les ventes privées de Aglae.com

Point de vue sur le site Vente Aglae

La page d'accueil affiche toutes les marques qui proposent des ventes d'articles avec des pourcentages de réduction. Ce sont des marques connues. Si elles sont ainsi présentées sur la page d'accueil, cela signifie que leurs ventes sont en cours. En regardant cette première page, il est possible de faire de très bonnes affaires et de trouver un objet que vous ne comptiez pas trouver là.

Si vous avez envie d'assister à une de ces vente, il faut cliquer sur le lien vert où il est écrit : " s'inscrire à la vente ". Ainsi il sera possible de profiter des offres avec des réductions intéressantes. Le jour et les dates de ces ventes sont indiqués précisément.
Pour profiter des réductions, il vaut mieux être dans les premiers pour avoir le plus de choix et les meilleures réductions. Les marques qui annoncent les futures ventes sont nombreuses et variées. Il y a un grand choix de produits : parapluie, parfum, éclairage, sous-vêtement. Vous trouvez même des ventes d'alarme ou de caméra de surveillance.

Tout en haut de la page du site vente aglae, il y a un bandeau avec les différentes rubriques proposées. Ces dernières sont précises, il y a même les rubriques " idée cadeaux " " bien-être et santé " " décorations " et " high-tech ". Les rubriques classiques des autres sites comme " parfum " " femme " " homme " sont aussi là.

Une fois que vous avez étudié la page d'accueil pour connaître les soldes et les bonnes affaires possibles, cliquez sur la rubrique où vous cherchiez un article précis.Cela vous permet de savoir quelles sont les futures ventes et ce qui est actuellement en promotion. Il s'agit d'être vigilant. Pour tout ce qui est parfum, les ventes sont plus rares et les produits partent très vite.

Les grandes marques utilisent ce système de ventes privées pour vendre la fin de leur ancienne collection. C'est un avantage pour les marques qui peuvent ainsi écouler leur stock et les clients bénéficient d' articles à des prix défiant toute concurrence. L'inconvénient est que vous ne pouvez pas aller sur ce site en ayant une idée précise. Vous profitez sur l'instant d'une bonne affaire que vous ne comptiez pas faire. Il faut savoir accepter l'imprévu.
Ce sont des ventes privées, il n'y a pas beaucoup de choix en ce qui concerne les tailles des vêtements.

Le site vente aglae a un forum où les clients peuvent y laisser leurs commentaires. Certaines personnes sont contentes, d'autres moins et le disent. Aglae.com a laissé les critiques négatives et a répondu à plusieurs d'entre elles. Cela prouve que nous sommes sur un site honnête. Ce qui est le plus souvent reproché est le manque de choix, le manque de détails et de photos.

Avis sur le site Ventes Aglae.com

Ce qui est apprécié sont les facilités des commandes et les délais de livraisons qui sont respectés.
Les frais de port sont gratuits à partir de 19 euros d'achat. Les frais de retour sont remboursés par Paypal.

Le site vente aglae est agréable et facile. Il vous offre des occasions d'acheter des articles de grandes marques à des prix réduits.
Il faut s'y promener comme on le ferait dans un grand magasin et profitez des occasions qui se présentent.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leblogdesventes 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog