Je veux du nucléaire, du Sexe et du Sang.
Un laboratoire secret du gouvernement libère accidentellement un virus qui transforme les gens en zombi et va contaminer les strip-teaseuses du club de la petite ville perdue dans le Nebraska.
Voilà, en une ligne on résume, tout le film, le reste n’est que poitrines protubérantes, danses sensuelles, positions lascives, argent douteux, rythme entrainant, galbe excitant, gros plan endiablant. Bref un film qui vaut largement une palme d’Or à Cannes.
En même temps le cocktail est parfait, des zombies, des catins qui se déshabillent, de l’alcool, une équipe de militaires qui s’y croient à mort. Le tout était de savoir si la mayonnaise allait prendre. Eh oui, j’ai gouté, c’était délicieux. La réalisation est formidable, j’adore ce que vous faites !
Alors que j’étais innocemment à la recherche du budget de ce film qui à mon avis ne doit pas être lourd, j’ai appris qu’une partie du casting était composée d’actrices pornos. Comme quoi elles peuvent jouer dans des films respectables et tenir des propos intelligents.
Un film à voir et revoir, mais pas en famille…