Dirty Girls
(L'Armée Des Ombres)
Réalisation: Michael Gershman
Scénario: Drew Goddard
Après une escapade à Los Angeles pour aider Angel à retrouver son âme et lutter contre sa propre apocalypse, Willow revient à Sunnydale avec... Faith !
Caleb, le grand prêtre de la Force , tue une potentielle en laissant un message à Buffy : il possède quelque chose qui lui appartient !
Buffy et ses potentielles attaquent Caleb dans son monastère, mais le combat tourne au cauchemar : Molly meurt et Alex perd un œil!!! Ouch!
Un sublime épisode qui débute un mini arc de cinq épisodes, permettant de terminer en beauté cette 7e saison qui aura malgré tout passablement déçu.
Caleb est interprété par l’exceptionnel Nathan Fillion que l’on retrouve dans deux autres œuvres de Joss Whedon : Firefly/Serenity et la mini série diffusée sur le web : Dr. Horrible sing-along blog.
Il a depuis explosé grâce à la série "Castle", mais pour beaucoup de fans, il reste le Capitaine Mal "Tight Pants" Reynolds.
Grand retour bienvenu de Faith.
Il fut envisagé un instant de continuer la série avec Faith en remplacement de Buffy, mais Eliza Dushku préféra partir pour l’aventure « Tru Calling » qui se termina prématurément au début de la 2e saison.
© Pascal Schlaefli
Urba City
Février 2015
Du même auteur:
Serial Angel
Vol.1
Anastase & Perfidule
Ebook en vente sur Amazon et Itunes store!
http://serialangel.centerblog.net
Partager : J'aime