L'outil de curation Scoop-it peut vous permettre d'améliorer votre visibilité. Je vais rapidement vous expliquer comment procéder.
Si je vous dis partage de contenus vous pensez à Facebook, Twitter ou Pinterest ce sont effectivement les plateformes les plus connues. Comment s'assurer une meilleure visibilité face à cette information pléthorique (surnommée infobésité)? La plateforme Scoop.it peut vous aider!
Lancéen 2011, cet outil français (cocorico!) est un peu le meilleur des deux mondes: entre un réseau social et un blog, il a introduit un nouveau terme dans l'univers du web: la curation.
Jean-Marc TORA's insight:
J'utilise Scoop It avec de plusieurs clients. Et afin d'en tirer la plus subtantifique moelle, je l'associe à leur site web.
Leur site s'enrichit alors, en respectant bien sûr l'ensembledes règles de la curation, des contenus sélectionnés et enrichis par un Insigh.
See it on Scoop.it, via Réseaux sociaux pour l'entreprise Voir en ligne : Scoopit Réseaux sociaux