Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.
Cette semaine, blagues, crêpes, porno et séries sont à l’honneur de ce numéro sanglant soixante-deux où on sort nos tripes pour vous parler de la violence dans les séries. On trouve de tout et même de l’improbable dans le sériespod, et vous connaissez bien le proverbe : dans le sériespod, tout est bon (surtout le présentateur). Bref, faites vous violence et écoutez-nous !
Bon numéro à toutes et à tous !
Pour télécharger l’émission : au format MP3, il vous suffit de faire un clic droit puis « enregistrer sous » sur ce lien ou via iTunes en utilisant ce lien ou ce lien !
Ecoutez l’émission :
Au sommaire de cette émission
Le Kektavuvision (à 3’01)
Chaque membre de l’équipe revient sur ce qu’il a vu cette semaine et il y a que du positif ou presque.
Le débatvision (à 18’00)
Cette semaine, nous nous interrogeons sur la violence dans les séries. Quelle forme ? Peut-on l’éviter ? Et tout ça sans spoiler.
Le Maxxovision (à 54’41)
Il es tde retour pour mettre en avant une série violente mais pas que.
Le rapidovision (à 54’41)
Delphine vous met en garde : ne ratez pas son conseil de la semaine !
La concluvision (56’04)
L’émission se termine en beauté avec vos commentaires ! Bravo et félicitations à nos auditeurs ! Rappelons que toutes vos remarques et commentaires sont les bienvenus ! Nous y répondons dans le numéro suivant !
Et comme chaque fois, nous sommes en partenariat avec Serieviewer
On se retrouve vendredi prochain pour un nouvel épisode du Seriespod !
Les extraits ponctuant l’émission sont les génériques de Power Rangers Dino Charge, Beware the batman, un extrait de Prison Break et les spots de pubs « manger-bouger ».