Je t'en ai parlé il y a quelques temps, nous avons eu des champignons qui ont poussé à la maison. Les seuls champignons que nous sommes contente de voir pousser, et quand je dis content le mot est faible : vous auriez vu les filles ! Des hystèriques.
Les 7 premiers jours leur ont paru assez long, il ne se passe par grand chose, mais dès le 8ème on a vu se pointer des tâches roses. Et ensuite, ça ne s'est plus arrêté, une fois que c'est parti les champignons grossissent à vue d'oeil.
Une fois que les champignons étaient à point, nous les avons "cueillis" et dévorés!
Ces champignons ce sont des pleurotes qui poussent dans des boîtes grâce à Prêt-à-pousser qui a mis au point cette merveille naturelle.
Nous avions les roses ... parce que c'est plus mignon !
En rose parce que c'est la couleur de l'amûûûr. Et comme c'est bientôt la fête des amoureux, Prêt-à -pousser me propose de vous offrir une boîte en édition limitée.
Dans cette édition spécial Saint Valentin, un journal de pousse qui regorge de surprises : un poème, une chanson, des recettes, mais aussi des minis jeux et un bon plan pour aller prendre l'air. Enfin, cachés dans certaines Bottes de Pleurotes, des cours de cuisine en couple à gagner ! Si jamais vous pouvez suggérer à votre homme d'y glisser un bijou ! Ben quoi !