Ebola Chan – ISIS chan et les autres Gijinkas

Publié le 04 février 2015 par Mad_dog @Mad_Chien

Cette semaine, une nouvelle vidéo vous parlant d’anthropomorphisme Moe (ou Kawai, si ça vous parle mieux…) Oui, j’ai cédé à la pression populaire. Face aux nombreux commentaires qui voulaient qu’Ebola chan soit présent dans le top 5 des mèmes de l’année 2014, j’ai décidé de leur faire plaisir et de parler d’elle puisqu’après tout, ça parlait d’une actualité assez récente. Et pour le coup, j’ai représenté les rageux sous la forme de Kanye West, ça leur fera les pieds.

Toujours comme d’habitude, il y a un bonus sur la boite magique de VoxMakers et pour le coup, je fais un petit HS rapide sur Kanye West. (Faites pas gaffe s’il y a de la musique si vous allez sur le site de Voxmakers… on a organisé un jeu interactif de type « Twitch Plays Pokemon » et ça fait un peu de bruit…)

Comme d’habitude, voici quelques images supplémentaires issues des différents mèmes que j’ai présenté :

Ebola Chan :

Allez, quelques images de plus ça ne peut pas vous faire de mal.

Alors, de gauche à droite : Malaria-senpai, Ebola-chan, Margurg-nee-san, Black Plague-sama, AIDS-kun et Rabies-tan

  Les Gijinkas :

A vrai dire, je vous avais Déjà un peu parlé du concept dans d’autres chroniques ainsi lorsque je vous ai parlé d’Inori Aizawa, c’était aussi une gijinka.

Et le personnage de Vivian James est aussi une gijinka.


Faire des pokemon sous forme humanisée semble être un sport pour certains, j’en ai vu PLEIN :

Du reste, je vous mets les dessins qui étaient dans la vidéo pour que vous puissiez un peu mieux les voir et éviter la capture d’écran.

Les différents navigateurs windows font parti d’un gijinka nommé OS-tan

Les différentes nations du monde sont issues d’un quant à elle du webcomics Hetalia et possède tellement de catchphrase et un tellement gros fandom qu’il faudrait une autre chronique pour en parler.

  

ISIS chan :

A noter que je suis super content parce que j’ai été méga réactif pour le coup (c’est surtout Ermite Moderne qui m’en a parlé il y a une semaine…) et que c’est un peu plus compliqué de parler de mèmes récents dans une vidéo que je mets plusieurs semaines à préparer que dans un article.



De même, je vous mets des photos des parodies de la prise des otages japonais.

Kanye West Interrupting things :

« Yo Pedobear, je suis content pour toi et je vais te laisser finir, mais Michael Jackson est le meilleur violeur d’enfant de tous les temps. »

S’il y a déjà une (vieille) chronique sur lui, voici la traduction des images que je présente dans la boite magique…

« Yo Mario, je suis content pour toi et je vais te laisser finir, mais Sonic est le meilleur jeux de tous les temps. » « Yo Kanye East, je suis content pour toi et je vais te laisser finir, mais Kanye West est la meilleure direction de tous les temps. » « Yo Amadeus, je suis content pour toi et je vais te laisser finir, mais la 9eme symphonie de Beethoven est la meilleure symphonie de tous les temps. » « Yo le tronc d’arbre, je suis content pour toi et je vais te laisser finir, mais les reverbéres sont les meilleurs supports de tous les temps. »  « Yo Patrick Swayze je sais que tu viens de mourir et je vais te laisser finir, mais Michael Jackson a eu la meilleure mort cette année. » (On était en 2009)

 Lurk Moar :
Ebola Chan (Know Your meme)
Gijinkas (Know Your Meme)
Moe Anthropomorphism (en anglais sur wikipédia)
ISIS chan (Know Your meme)
ISIS crappy collage Grand Prix (Know Your Meme)