Le seldie de Nabilla qui inquiète ses Fans

Publié le 04 février 2015 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Buzz People, février 2015 – La starlette de la télé-réalité, qui reprend petit à petit ses marques aux cotés de ses proches après son séjour de prison, fait de nouveau parler d’elle.

Cette fois, ce n’est pas le scandale qui déclenche la polémique, mais plutôt une photo postée par une amie de la starlette qui choque et inquiète ses fans!

La reine du buzz inquiète et suscite empathie

Arrêtée, il y a quelques mois pour avoir poignardé son copain Thomas, la star de la télé-réalité a été remise en liberté sous contrôle judiciaire le 18 décembre dernier en attendant son procès.  Profitant du soutien de sa famille et de ses proches pour remonter la pente, ses apparitions furent très rares, ses publications sur les réseaux sociaux encore plus, la bimbo manque de plus en plus à ses fans.

Enfin en selfie!

C’est Jessica, une de ses meilleurs amies de Nabilla, qui a eu l’idée de poster sur son compte instagram un selfie d’elle en compagnie de la brunette. Mais si les fans de la Nabilla ont été enchanté et content de voir enfin une photo de leur starlette préféreé, ils étaient toutefois choqués de l’état à laquelle elle apparait. Un regard fatigué, les yeux mi-clos, et même plutôt triste, Nabilla ne cherche pas à poser sous son meilleur profil.

« Son regard a l’air si triste », « Elle a le regard éteint de vie, j’ai mal au cœur pour elle », « Y’a quelque chose qui a changé dans son visage, elle est tristounette », « Ça ne doit pas être facile pour elle« , font partie des propos tenus par ses admirateurs sur Twitter et rapportés par le Public.

PS : Nabilla Benattia qui a profité de son séjour en prison pour étudier vient de valider  le Certificat de Formation Générale de l’académie de Versailles, soit l’équivalent du brevet des collèges. La bimbo n’a pas le temps pour déprimer

https://pbs.twimg.com/media/B8yQ8pxCYAAtUc9.jpg

Il y a quelques heures, Nabilla a été aperçue à Paris :

https://twitter.com/NabillaNews/status/562653717804384256/photo/1

t.co O81LVpCWv4 .html

è

Commentez les buzzs

commentaires