C’est perceptible : ils attendent avec impatience celui qui a vendu certains des exemplaires de son dernier opus MAILBOX à 1000$ l’unité !
Explication : le rapper à proposé un concept inédit en laissant le choix de le télécharger gratuitement ou d’acquérir une version « Deluxe » au contenu tenu secret jusqu’à l’achat.
Bon, le temps commence à devenir long d’autant plus que quelques problèmes techniques mettent le dj dans une position plutôt délicate face à la « foule » qui ne cesse de grandir et de trépigner. 22h !!!!! L’apparition de Nipsey provoque clameur, sauts, bousculades. Il enchaîne certains de ses hits de ses mixtapes CREENSHAW ou The MARATHON.
L’ambiance est là, les inconditionnels sont à fond. Mais tout cela ne sera que de courte durée : une demie heure exactement et ce n’est pas un mensonge. Une prestation ratée quand on voit qu’après son départ de la scène, le public encore « sous le choc » erre dans la salle espérant un hypothétique rappel qui n’arrivera jamais malheureusement. Bilan : un « showcase » intense et énergique mais nous laissant sur notre faim…