La semaine dernière, la boutique de lingerie UNDIZ a enfin ouvert ses portes au 26 rue d’Alsace Lorraine. Ça a été pour moi l’occasion de découvrir la marque !
Jusque là, je ne connaissais que de nom, enfin, je savais juste que c’était du même groupe que Etam, maintenant je vais pouvoir y faire mon shopping !
Les modèles proposés sont très jolis et très girly. J’ai eu un gros coup de cœur pour les body notamment.
Body noir Microvanitiz Undiz,
Body noir Missiz Undiz,
Body noir Surfiz Undiz,
Body noir Victoriz Undiz,
Body noir Mickey x Undiz Danciz (mon préféré !!)
Ce qui fait la particularité de notre boutique à Toulouse, c’est la Undiz Machine ! Et oui, chez nous la marque a innové pour que nous, les serial-shoppeuses, ayons un expérience shopping unique et originale. La boutique est une très jolie boutique « classique », mais avec des bornes digitales sur lesquelles on peut commander nos articles. Ces derniers nous sont ensuite envoyés grâce à des capsules aéropropulsées.
(ça m’a trop fait penser au supermarché !! Attention séquence nostalgie : quand j’étais petite à Carrefour Labège, il y avait un système similaire qui permettait aux caissières d’envoyer je ne sais plus quoi je ne sais où et ça m’épatait vachement !)
Et le truc ultra cool c’est que depuis le 30 janvier, pour chaque commande passée en borne, on peut repartir avec une surprise !