Coucou les filles.
Je reviens encore une fois sur les soldes d’hiver que j’avais fait….l’an dernier. Cette année, je n’ai absolument rien acheté en ce qui concerne la beauté ( et même le reste…..juste un manteau), et je suis plutôt fière de moi.
Dans ce haul (que tu retrouveras ici), j’avais craqué pour un coffret de Long Lasting Eyeshadow de chez Kiko, que je vais vous présenter aujourd’hui.
(ce coffret est une édition limitée de Noel dernier, mais vous pouvez retrouver d’autres teintes en permanent chez Kiko).
Ce que dis la marque?
Ombres à paupières en bâton – Tenue extrême pour une couleur intense facile à estomper.
La formule crémeuse permet de facilement estomper la ligne immédiatement après application.
Une fois appliquée, la couleur reste uniforme et rayonnante jusqu’à 8 heures, sans faire de traînée ni de bavure.
Résistant à l’eau, le bâton d’ombre à paupières Long Lasting Stick Eyeshadow offre un make up aux couleurs splendides, pures et éclatantes.
L’application est simple et confortable, grâce au bâton arrondi spécial et à la texture ultra douce et légère.
Long Lasting Stick Eyeshadow offre la possibilité d’obtenir des effets multiples en seulement quelques mouvements. Ces effets peuvent être modulés pendant l’application, mais une fois appliquée, l’ombre à paupières KIKO restera en place toute la journée.
Commencez simplement à appliquer en suivant la ligne des cils, et si vous le souhaitez, remplissez la totalité de la paupière supérieure, en répétant l’application jusqu’à obtention de l’intensité de couleur désirée.
Pour un maquillage des yeaux graphique, attendez quelques instants jusqu’à ce que la texture sèche, ou estompez délicatement aussitôt après application avec le bout des doigts ou un pinceau plat.
Le résultat sera lumineux, intense et de longue durée, il n’est donc pas nécessaire d’appliquer une ombre à paupières en poudre pour fixer la texture.
Ce coffret se composait de cinq ombres à paupières, allant du plus nude au plus flashy. Il y en a pour tout les goûts.
Au niveau du format, c’est un fard crème présent dans un stick. Il faut tourner l’embout pour faire sortir la mine. Pas besoin de taille crayon.
Le format est assez solide, ainsi que le bâton.
Niveau texture, pigmentation, j’ai bien envie de dire que le swatch sur le bras parle de lui même. Pigmentation au rendez-vous, couleur au top et texture crémeuse.
On pourrait s’y tromper, mais la texture ne pose aucun problème pour l’estompage. Ça se travaille facilement, au doigt comme au pinceau.
Ces fards peuvent autant servir de base, comme être utiliser seul.
La tenue est vraiment très bonne.
Les fard ne filent pas dans les plis, ne coulent pas et ne s’estompent pas non plus. J’utilise toujours une base, par habitude, mais je suis sure que sans, ils ne bougent pas sur ma paupière.
Voici les teintes, de gauche à droite:
-45 Pearly Shell, que j’utilise énormément, que ce soit en base, en touche lumière en arcade sourcilière. C’est un beige nacré du plus bel effet
-46 Pearly Onyx Black, qui est plutôt un gris irisé, qui est également très beau, en smocky par exemple.
-47 Golden Green: une couleur vert d’eau qui peut faire peur, mais qui est sublime sur les yeux. Je vous proposerais un maquillage estival avec cette teint.
-48 Pearly Lagoon Blue: un joli bleu, qui est moins flash en réalité, et que je porte beaucoup aussi.
-49 Smoky Brown: un beau marron qui se marie bien avec les fards nudes.
J’ai utilisé trois Long Lasting pour le maquillage que je vous propose, et qui sort de ma zone de confort. Je me risque à utiliser plus de couleurs sur les yeux, et j’aime beaucoup.
Produits utilisés:
-Base à paupières Essence
-Long lasting 45 (pearly shell), 46 (Pearly Onyx Black) et 48 (Pearly Lagoon Blue)
-Crayon Make up For Ever N° 31 (Bleu)
-Crayon nude Scandal eyes Rimmel
-Mascara Waterproof The Rocket Maybelline.
-Blush 05 Rose Naturelle de Réserve Naturelle
-Rouge à lèvres Ultra Glossy Stylo en teinte 821 Pearly Natural Sand de Kiko
J’ai commencé par appliquer ma base sur toute ma paupière.
J’ai ensuite appliqué le Long lasting gris de façon assez grossière pour venir l’estomper au pinceau.
J’ai ensuite pris le Long Lasting bleu que j’ai posé en coin externe et que j’ai travaillé ensuite au pinceau. Pour obtenir la couleur et l’intensité souhaitée, j’ai fait un travail d’estompage, et j’ai ré appliqué de la matière, jusqu’à l’obtention du résultat souhaité.
J’ai ensuite pris le Long Lasting Pearly Shell, que j’ai appliqué en coin interne, pour apporter de la lumière à mon maquillage.
J’ai ensuite pris le crayon Make up For Ever bleu, que j’ai appliqué en ras de cil supérieur. Il n’est pas très intense et un peu sec, mais je trouve que la teinte allait bien avec les couleurs de mon maquillage.
Pour continuer ce maquillage, j’ai pris les deux Long Lasting gris et bleu que j’ai mélangé ensemble avec un petit pinceau pour faire mon ras de cil inférieur et pour rappeler les couleurs du maquillage.
J’ai appliqué mon crayon nude chouchou en muqueuse inférieure, pour donner un effet « regard réveillé ».
Et j’ai terminé mon maquillage des yeux avec du mascara sur les cils du haut et du bas.
Je n’applique pas souvent de bronzer (bien que en ce moment, j’en met presque tout les jours) mais j’avais envie de réchauffer mon teint .
J’a ensuite appliqué un blush assez discret, pour ne pas en faire trop, mais pour donner bonne mine.
Et j’ai appliqué la touche finale en déposant un rouge à lèvres très discret sur mes lèvres. J’aime bien appliqué ce nude quand je charge les yeux.
Les Long Lasting de chez Kiko sont une chouette découverte.
J’aime beaucoup les utiliser, les marier entre eux, les utiliser seul ou les combiner avec des fards à paupières.
Bien que ce kit soit issu d’une ancienne collection, vous pouvez retrouver les Long Lasting en boutique ou sur l’Eshop de Kiko au prix de 6,90 euros.
Et vous, connaissez-vous les Long Lasting de chez Kiko?
En possédez-vous?
Et qu’en pensez-vous?
Prenez soin de vous.