Magazine Amérique latine

Pub du Superbowl 2015 : le Pérou en vedette

Publié le 02 février 2015 par Tidus457 @perou_voyage

Un lama au Super Bowl

Non, les organisateurs du Super Bowl 2015 n'ont pas décidé d'engager un lama pour le fameux spectacle de la mi-temps (je ne sais toujours pas ce qu'ils attendent, d'ailleurs!?).

Par contre, les Péruviens ont eu la joie de voir leur pays dans une publicité diffusée durant la mi-temps. Et ce n'est peu dire : on parle ici d'une excellente opportunité de promotion du Pérou, en mettant de l'avant la qualité de ses produits, durant un événement suivi par plus de 110 millions de personnes à travers le monde.

Le spot? Un homme voyage à travers le monde, à la recherche des meilleurs ingrédients pour fabriquer une sauce. Bien sûr, il trouvera au Pérou, les meilleurs piments.

Pub du Superbowl 2015 : le Pérou en vedette

Vous êtes fans de pub? Voici également les 10 meilleures pubs du Super Bowl 2015


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tidus457 18029 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog