Audiences night : Confession Intimes dégringole

Publié le 28 mai 2008 par Lutin

En seconde partie de soirée, c’est France 2 qui est arrivé en tête des audiences avec la seconde partie du téléfilm, « La bal des célibataires » qui a réuni 3.7 millions de téléspectateurs en moyenne. Face à cette concurrence, TF1 arrive en seconde position avec le magazine, « Confessions Intimes » qui a captivé 1.7 millions de téléspectateurs soit 180.000 téléspectateurs de plus qu’en Avril mais la part de marché souffre passant de 30.8% en Avril à 22.4% hier soir. La part de marché sur les femmes de moins de 50 ans atteint 31.6%.

Enfin, M6 arrive en troisième position avec « T’empêche tout le monde de dormir » qui a attiré 1.1 millions de téléspectateurs soit une progression de 300.000 téléspectateurs en une semaine. La part de marché atteint 12.2% sur les 4 ans et plus dont 20.6% sur les ménagères de moins de 50 ans.