Katy Perry au Superbowl : éblouissant pour les yeux, catastrophique pour les oreilles !

Publié le 02 février 2015 par Urbanfusions

Publié par la rédaction le 2.2.15


Katy Perry s'effondre en live !
Katy Perry à la mi-temps du Superbowl... Sur le papier cela semblait prometteur d'autant plus que la chanteuse fait toujours show grâce à ses prestations scéniques très travaillées (avec notamment de nombreux costumes). La réalité en était tout autre...

En effet, tous les yeux étaient rivés sur la star hier soir ! La chanteuse Américaine venue tout droit de Californie a été choisie par les organisateurs pour assurer le spectacle. Si esthétiquement le mini-concert était à la hauteur des promesses, vocalement c'était la catastrophe.

Katy a chanté respectivement et péniblement ses tubes "Roar" et "Dark Horse" avant que deux autres stars ne la remplace.

Lenny Kravitz et Missy Elliott à la rescousse de Katy Perry !
Heureusement que Lenny Kravitz était là pour relever le niveau de chant. Arrivé sur scène vers la 3ème minute, il a évité à la jolie brune de se ramasser sur son tube "I Kissed A Girl". Se sont enchainés les hits "Teenage Dream", "California Gurls" dans un décors cartoonesque et féérique.

Le grand moment de la soirée était la venue surprise de Missy Elliott qui a interprété ses légendaires "Get Ur Freak On", "Work It" et "Lose Control" faisant oublier le supplice auditif.

La belle a terminé le show en nous achevant avec sa propre chanson "Firework" qui était un feu d'artifices de fausseté.

Force est de constater que Katy Perry n'était du tout à la hauteur d'une Beyoncé ou d'un Bruno Mars, ses prédécesseurs. L'ensemble était difficilement supportables pour les oreilles. Le playback aurait vraiment dû être utilisé même si cela aurait choqué les Américains.

Découvrez la "performance" de Katy Perry au Superbowl.