Encore plusieurs semaines avant l’arrivée de ma saison préférée, comme beaucoup d’entre nous je pense, le printemps.
Les jours commencent déjà timidement à rallonger tandis que l’on alterne entre douceur hivernale et chutes de neige. C’est presque agréable.
Le mois de Janvier, dans mon activité, c’est synonyme de lancement des nouveaux objectifs. On se dit que l’on repart pour un tour et qu’il va falloir le faire au complet et avec succès. Pour qui a le goût du challenge, c’est toujours une période excitante car rien n’est encore écrit, il nous reste tout à faire et c’est génial !
Mais Janvier, c’était aussi le mois des soldes et de l’arrivée MASSIVE des nouvelles collections. Alors, en bonne « shopping addict », entre les deux mon cœur balance.
Envie de blouses aériennes et vaporeuses ? Ça, c’est fait !
Envie de nouvelles chaussures ? Pas vraiment puisque j’attends avec impatience de pouvoir remettre mes jolis escarpins à nœuds et que mes dernières boots sont parmi mes it-shoes, à tel point que je pense les porter en toute saison ! Quant aux ballerines, vous savez déjà ce qu’il en est… Seul léger égarement, une paire de Stan Smith personnalisée qui est en cours de fabrication (bientôt sur le blog…).
Alors quoi ? C’est grave docteur ?
Bon. Ok. J’ai une penderie remplie de jolies choses et ce, en dépit d’un ENORME tri en décembre qui a fait le bonheur de plusieurs personnes. Donc à moi de me creuser les méninges pour associer des pièces déjà vues et revues par ici afin de vous présenter une nouvelle combinaison sans nouvel achat.
Voici donc le résultat. J’aime bien. Et je vais garder l’idée de la marinière sous la chemise à carreaux pour un autre look plus « week-end ».
Au revoir Janvier ! Hello Mister Février !
Par contre, je crois VRAIMENT qu’il me manque un sac rouge. Votre avis sur la question ? Un conseil ? Un modèle à me suggérer ? Le WOC de chez Chanel (vu et revu sur Instagram donc ça attaque forcément mon cerveau sur le même principe qu’un tableau de visualisation) me tente beaucoup mais il reste encore du domaine du fantasme. Le Drew ? J’aime beaucoup sa forme mais la chaîne dorée me dérange un peu. Le Va Va Voum de chez Valentino ? Il est très beau et peu vu dans cette teinte. Le Gucci? Je l’ai déjà en noir…Bref, je continue mes recherches. Et puis j’ai le temps, rien ne presse. Je vous tiendrai informées!
Happy Monday everyone!
Photos : ©Colineseraconte
SHOPPING SUGGESTION