Magazine Beaux Arts

Les Trophées IMC Awards 2015 décernés par l'Internet Managers Club

Publié le 02 février 2015 par Virgules @marielaranjeira

imc_awards_2015_1

La soirée de gala pour fêter le 6° anniversaire du club s'est déroulée au  VIP Room avec plus de 300 dirigeants du web, directeurs e-commerce, directeurs du marketing digital, directeurs général, membres de l'Internet Managers Club. Choisis par le bureau de l'IMC parmi 138 dossiers, les 15 finalistes avaient été départagés le 20 janvier par un jury de professionnels présidé par Jean-Pierre Remy, PDG de SoLocal, appuyé par des dirigeants consorts, des experts de l'internet, des journalistes et des lauréats de la précédente édition.
 
Une soirée networking, sous le signe de la convivialité et des objets connectés Les sponsors  2015 : ThinkMarket, Mailjet, Lengow, Devatics, Taboola. Cette année, Hapsatou Sy , entrepreneuse et animatrice TV sur la chaine D8 était la maîtresse de cérémonie. Les lauréats:
 
Catégorie e-Commerce
Le service de styliste privé Georges de Menlook remporte la 1ère place de ce trophée face à Miliboo et Rueducommerce.
Le principe de Georges : une styliste livre à votre domicile une sélection personnalisée de vêtements dans une malle. Vous gardez et payez uniquement ce que vous aimez.

Catégorie e-Tourisme
Weekendesk, le spécialiste des week-ends packagés, a devancé Blablacar et MarcoVasco.
C'est grâce aux résultats de son Directeur Général, Laurent Salanié, que le site a devancé les deux autres prétendants au titre.
 
Catégorie e-Retail
MIM, le réseau mode femme obtient le prix e-retail grâce à sa mue digitale effectuée de façon très rapide, avec des résultats probants sous la houlette d'Erick Bourriot, directeur digital.
Il a devancé Gérard Darel et Comptoir des Cotonniers.
 
Catégorie innovation
Les sociétés françaises sont en avance dans le domaine de la e-santé et des objectifs connectés e-santé. Umanlife est un passeport santé qui agrège l'ensemble de vos données et vous dispense un coaching personnalisé pour vous permettre de vous améliorer.
Les 2 autres finalistes étaient : Makazi et Tarkett
 
Catégorie Start-up
The Selectionnist, permet de retrouver et d'acheter sur internet les produits vus dans les presse féminine. Fondée par Lara Rouyres et Tatiana Jama ont estimé que ce trophée est un encouragement pour le développement de leur start-up.
Howtank et Citodi ont gagné les prix bronze et argent.
 
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virgules 224 partages Voir son profil
Voir son blog