-
Présentation du métier de conseiller en gestion de patrimoine
-
Avec Paiement pro, Orange révolutionne le paiement par carte bancaire
-
Investissement locatif et location saisonnière : la combinaison gagnante
-
En cette rentrée, ne ratez pas votre déménagement !
-
Carême 2014 : l’AED vient en aide aux chrétiens palestiniens
Pour choisir votre alarme, privilégier celles capable de vous alerter en temps réel. En cas d'intrusion, l'alarme de maison se déclenche et sonne. Le transmetteur téléphonique vous prévient alors sur votre téléphone. Il en existe deux types :
- Le transmetteur alarme GSM : il fonctionne avec une carte SIM (généralement non fournie) à se procurer en boutique de téléphonie mobile. Pour que l’alarme GSM vous prévienne, la carte SIM doit être créditée et le réseau de l'opérateur disponible. Ce transmetteur est particulièrement recommandé pour les lignes en dégroupage total ou les résidences secondaires.
- Le transmetteur alarme RTC/ADSL : il s'appuie sur votre ligne téléphonique fixe ou sur la ligne ADSL de votre opérateur Internet. Il est alors nécessaire de vérifier que votre ligne ADSL soit compatible avec le transmetteur téléphonique de l’alarme.
Une fois votre système choisi, il ne reste plus qu’à l’installer. En quelques heures votre habitation sera sécurisée et vous serez prévenu à la moindre effraction !