Magazine Focus Emploi

Le retour du come back

Publié le 01 février 2015 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

Oui je sais c'est tellement improbable: le blog c'est so 2007. Et après des mois, que dis je, presque 2 ans d'absence, revenir comme ça...(ceci dit Jack Bauer l'a fait, et c'était plutôt réussi alors pourquoi pas Culture Marketing). 

Est-ce l'effet Superbowl, qui ce soir va encore envoyer du lourd niveau marketing? Est-ce tout simplement que je machouillais mon crayon lorsque je suis tombée dessus? Est-ce simplement le signe d'une campagne de qualité qui donne envie qu'on partage? Ou bien est-ce le retour du come back de Culture Marketing?

Pour l'instant ce n'est pas encore clair, je vous promet pas la lune. Mais ça détend, on peut pas dire le contraire.

1-600x336.jpg

Agence : JESUS (si ça c'est pas un nom de hipsters basés dans le 10e arrondissement)

Marque : MIKADO, Groupe MONDELEZ

Campagne récompensée par le 41e Grand Prix de la communication extérieure (Décembre 2014)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss Culture Marketing 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog