Un ange passe ......
Cette semaine nous avons pu découvrir les nouvelles créations haute couture destinées à nous faire rêver pour cet été....Quatre jours pour nous faire oublier le temps d'un instant la morosité ambiante , la crise douloureuse que la France traverse et les événements tragiques de ce mois de janvier.
Des dentelles , des taffetas , des beaux imprimés pour colorer la vie et rendre les choses plus joyeuses !
Cette année mon " coup de cœur total " ne s'est pas dirigé vers la maison de couture Ralph & Russo
Un défilé qui s'est posé sur mon âme comme une douce plume échappée des ailes d'un ange.
Il y avait du printemps et du pastel dans ce défilé et ça fait du bien !
Tout en douceur les verts tendre , les violines , les roses enrobés de poudre et les crèmes se sont alternés et nous ont entraînés dans un monde de féminité douce et légère.
Plusieurs robes étaient construites en drapés délicats qui dessinaient des pétales de roses . Un bonheur et un vrai coup de cœur !
Toute cette féminité fraîche et naturelle m'a transportée . Moi qui en ce moment ai les yeux rivés sur un paysage enneigé et des forêts hivernales, ces robes sculptées dans des tissus semblant si vivant et proche du velouté d'une fleur , m'ont tout simplement émerveillé !!!
De la délicatesse comme j'aime !
Des robes parfaitement dessinées et un travail de confection hors paire .Le mouvement de ces robes est juste sublime . Rien en trop . Juste une perfection .
Le noir s'est aussi glissé dans ce très beau défilé . Un noir à chaque fois sublimé par des touches de couleurs délicates et des matières vaporeuses.
Pour moi , une seule conclusion , le plus beau défilé de cette saison.
Un coup de cœur à tous les passages et beaucoup , beaucoup de douceur .
Des créations merveilleuses qui m'ont rappelaient pourquoi j'aimais autant la haute couture
Bon week-end ♥ Cliquez Si vous avez aimé cet article