Chasseur de Buzz – 30 Janvier 2015 Après le Papa sorti indemne de l’incendie de sa somptueuse demeure, nous apprenons que Marine le Pen a perdu son coiffeur attitré.
Si Jean le Pen n’en tire aucune gloriole, les gays se dévoilent au sein de l’état major du front national.
Marine le Pen avait à sa disposition un jeune coiffeur, prénommé Christopher. Celui-ci a remis personnellement sa démission à sa patronne (l’on parle en général de démission, de patron dès lors qu’il y a un lien de subordination et de rémunération, n’est il pas vrai?), oups pas sa patronne! son amie. Oui Christopher coiffait et conseillait Marine le Pen bénévolement… Prud’homme? es tu la??? Emploi fictif es tu la? exploitation abusive de la jeunesse? Pour l’instant nous ne savons pas ce qu’a rédigé Christopher dans sa missive de démission. Toujours est il que c’est en mains propres que la lettre fut remise et qu’à ce jour Marine le Pen se serait gardé de toutes réponses, de toute compassion.
Compassion? Pourquoi?
Christopher, 25 ans, gay et harcelé sexuellement!
Ce jeune et brillant coiffeur, formé chez l’un des plus grand coiffeur de star, n’a pas digéré de devoir coucher pour réussir. Il a refusé les avances, appuyées, de l’un des hauts cadres du front national. Pour l’instant aucun nom n’a fuité, mais gageons que le patriarche se lachera comme à son habitude d’une de ses stupides attaques.
ééCommentez les buzzs
commentaires