Magazine Médias

Les chiffres de l’e-pub 2014

Publié le 30 janvier 2015 par Combuzz

Accueil > Internet > Les chiffres de l'e-pub 2014

Les chiffres de l'e-pub 2014

Le SRI (Syndicat des Régies Internet), l'UDECAM (Union des Entreprises de Conseil et d'Achat Medias) et PwC viennet de présenter les résultats du dernier Observatoire de l'e-pub. Et comme attendu, l'année 2014 confirme l'explosion de la pub digitale:

  • le digital est désormais le 2 ème média investi derrière la télé et devant la presse avec un CA de 2 896 millions d'Euros.
  • il représente 25 % des investissements publicitaires en France.
  • Si le search (référencement payant) est le levier le plus important en E-pub, c'est le display (bannières, vidéos) qui connaît la plus forte progression (+ 8 %).
  • Le mobile représente 14 % des investissements publicitaires
  • Explosion de la vidéo avec une progression de + 65 % en 2014.
  • Le social media représente 7 % des dépenses digitales, une progression de 45 %.
Les chiffres de l’e-pub 2014

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Combuzz 123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines