C’est dingue quand même ! Ces derniers temps, hormis les horreurs du monde qui nous entoure, je n’ai aucun motif à râlerie.
Aucun. Peanuts. Nacash. Zéro. Rien. Néant. RAS.
Je ne dirais pas que j’ennuie mais cette zénitude n’est pas trop mon genre et j’en viens à sérieusement me demander si toutes mes lectures liées au développement personnel n’en sont pas la cause ! J’en viens même à méditer quasiment TOUS les jours. Oui ! Parfois seulement 10 minutes mais je le fais. Résultat ? Ben je suis cool, apaisée, sereine, en paix.
Seul événement marquant, j’ai bien failli jeter mes deux enfants par le haut de l’escalier un soir de fâcherie pour les jeux vidéo. Mais je dis bien « FAILLI ». Je ne l’ai bien sûr pas fait. Quoique ! Ce n’est pas l’envie qui me manquait ! Non mais je vous jure, ces gamins ! Ils seraient prêts à s’éviscérer pour savoir qui des deux jouera en premier à Destiny ! Est-ce que nous autres, adultes et femmes de 40 ans et plus, serions prêtes à nous entre-tuer pour une super jolie paire de chaussures en soldes ? Depuis la crise et surtout la marche « Charlie », nous sommes enfin au-dessus de toutes ces contingences matérielles. Nous savons où se situe le véritable sens de la vie. Mais quand même, une paire de Saint-Laurent soldées à 60% et en taille 37 en plus ???
Donc non. Je ne suis pas devenue matricide et je n’ai pas commis d’homicide sur une de mes congénères.
Je suis zen. Et j’ai suffisamment de paires de chaussures. Pourvu que ça dure…
Etoile Lumineuse Zoé Rumeau sur le top site « Le Repère des Belettes »
Et vous ? Comment vous sentez-vous en ce mois de Janvier qui se termine ? Des envies de nouveautés ? Des motifs à râleries ? Ou c’est le bonheur complet ? Racontez nous…J’adore vous lire, surtout le week-end où le rythme est plus léger.
Happy Fun Friday ! Je rentre tout juste de Madrid ce soir…Olé !