Leandra Medine est une blogueuse mode américaine : elle tient The Man Repeller, ce qui signifie quelque chose comme le repousse-mec ! Elle adore la mode, mais elle a noté que les hommes détestaient généralement ce que les filles aimaient, et inversement, et c'est donc engagé résolument dans ce créneau humoristique. Il est classé parmi les meilleurs blogs américains.
Leandra est né à New York en 1988. Elle a des origines turques et iraniennes. Elle a fait des études de journalisme. Elle commence à bloguer en 2009 mais The Man Repeller naît en 2010.
En 2014, elle a 184 000 followers sur Twitter, 547 000 sur Instagram et 144 000 sur Facebook. Elle emploie aujourd'hui trois personnes à plein temps pour l'aider à écrire les articles, qui se sont multipliés et étoffés.
Elle a publié un livre en 2013, et collabore avec des créateurs sur des collections de vêtements et d'accessoires. Parallèment, son frère et sa sa mère ont lancé une ligne de bijoux, The Laura Medine Collection. Elle est mariée et vit à New York.
Son génie est de toujours mixer des vêtements intemporels, relativement classiques, avec des pièces tendance et colorées, qui donnent de la modernité à la tenue. Rien d'eccentrique mais beaucoup d'allure. La parfaite New-Yorkaise 3.0.