Elles ont conquis l'Amérique. Lors des auditions de la nouvelle saison d'American Idol actuellement diffusée aux États-Unis, les téléspectateurs de la Fox ont vu débarquer deux candidates au profil singulier: une mère de famille célibataire et sa fille âgée de trois ans seulement.
Si le jury de l'émission, composé de Jennifer Lopez, Harry Connick Jr. et Keith Urban, a été plutôt surpris en voyant débarquer ce duo mère-fille, il a rapidemment été séduit par leur bonne humeur, leur innocence et leur performance. C'est d'abord la jeune Hope qui s'est illustrée la première en entonnant l'incontournable Let it go tiré du dessin animé La Reine des neiges. Sans surprise, les jurés ont offert à l'adorable blondinette son ticket pour passer à l'étape d'après.
Puis, c'est confortablement installée sur les genoux de Jennifer Lopez que la jeune Hope a vu sa mère Kelley tenter de convaincre le jury avec sa prestation de Sunday Morning de Maroon 5. Même sort pour la jolie institutrice de 23 ans qui est repartie avec son billet pour les prochaines auditions. Sur Internet, les téléspectateurs se sont émus du passage de ce duo complice qui aura marqué les esprits par sa fraîcheur et sa bonne humeur contagieuse.