On a déjà les sex-toys, les sex-shops, les musées érotiques... manquait plus que les parcs d'attractions spécial cul.
C'est nouveau, c'est tout chaud, ça vient de London et ça s'appelle AMORA. Huuuuu la recherche du jeu de mots qui tue (en latin Amor=amour et Agora=carrefour de l'info).
Qu'est ce qu'on y fait donc dans ce parc d'attractions pas tout à fait comme les autres?
D'abord on flâne sur les 10 500 m2 qui s'offrent à nous, et on parcoure les 7 zones aménagées pour un itinéraire torride: traversée de jolis tunnels roses.... belles salles rondes comme des seins... et surtout on s'attarde dans la zone réservée à l'orgasme.... Yeeaaahhh....!
On y trouve également une galerie d'art érotique, une boutique de produits très sexy, un bar/lounge à cocktails aphrodisiaques cosy, etc.
Mais en dehors de ça, AMORA se fixe un objectif ludique. Oui. On peut donc assiter à des cours où l'on vit en direct live des orgasmes pour comprendre comment le corps réagit de l'intérieur, où on apprend à faire des massages par l'anus à notre partenaire, et de façon générale des sexologues et autres experts ès-kama-sutra sont là pour répondre aux questions les plus loufoques.
La directrice du parc d'attractions le dit elle-même: 'le but est de repousser les limites et les tabous'.
Ca affiche la couleur.
L'ouverture est prévue le 7 septembre 2008, au coeur du West End londonnien à Piccadilly, interdit au moins de 18 ans, et le ticket d'entrée sera de GBP15.00.
Pour en savoir plus, rendez vous sur le site www.amoralondon.com