Il y a quelques jours, je te parlais des merveilles que sont les caviar stick, eyeshadows ou shadow pencil (ici). Aujourd’hui, je te montre en images le résultat !
Pour le teint :
– la trousse « visage parfait » Laura Mercier
Pour le maquillage :
– Soft touch eye pencil Iraklion NARS,
- Stick eyeshadow 07 Golden Kiko,
- Caviar stick Smoke Laura Mercier,
– Mascara Better than sex Too Faced,
– Blush Lotus pink du kit « les essentiels » Laura Mercier,
– Gloss Turkish delight Nars
(Je porte mon Tricot Itat Shrug All Saints)
Comme d’habitude, après avoir fait le teint, j’applique une couche de crayon Nars sur toute la paupière. Et pour le rendre un peu plus lumineux, je tapote un peu de crayon Kiko par dessus, en insistant bien dans le coin interne pour apporter de la lumière (ce qui ne ressort pas du tout là puisque une fois de plus je n’avais pas assez de lumière !).
Avec un pinceau, je fais un trait d’eyeliner bien au ras des cils avec le crayon Laura Mercier. Comme j’aime bien l’effet « intensifiant la ligne des cils », je ne commence pas dans le coin interne mais un peu avant le milieu de la paupière.
Je fais toute la ligne des cils du bas. Et ce jour là, j’avais appliqué un peu d’ombre à paupières « smoking black » Dior pour que ça fasse bien noir. Sinon j’applique directement le crayon sous la paupière (ça fait un peu pleurer mais l’effet est fantastique !) (à condition de ne pas cligner et de ne pas tout ficher en l’air à ce moment là !).
Quand c’est fait, je termine avec un peu de mascara, du blush et un gloss clair pour la journée. Le soir, un gloss plus rouge est parfait !
(oui, je suis un peu brute)