Pour ma part, le Modavie Bistro-Bar Jazz a gagné mes papilles! Un repas délicieux en compagnie d’amis blogueurs où Bloody Cesar, jarret d’agneau et fondant au chocolat étaient à l’honneur!

Le décor intime ainsi que la musique jazz ont ajouté le petit plus à cette magnifique soirée!

Le tataki de bœuf à l’ail rôti à tomber par terre, les sushis du chef Terrence « ding » avec une bonne bouteille pour rendre ses retrouvailles avec son frère encore plus wonderful !
La plus carnivore de la gang fut Marika qui est allée aiguiser ses canines au Méchant bœuf Bar & Brasserie. Avec un gravlax de truite en entrée et une bavette délicieuse en repas principal, Marika a créé son propre duo terre et mer pour le grand plaisir de son estomac! Lequel essayerez-vous? Le Verses Restaurantsera ma prochaine découverte!
Ann-Sophie xoxo
Ann-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Tous les lundis matin, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram (@annso_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).
