Les fans de Mika le connaissent bien ce bracelet ! Nous avons déjà vu Mika le porter dans X Factor Italie.
C’est un bracelet de coton en forme de montre du styliste belge Walter Van Beirendonck, avec une broderie argent et or, des embellissements métalliques, de la broderie perlée et une fermeture magnétique.
Pour le défilé automne-hiver 2015 de Walter Van Beirendonck , son compatriote et grand amateur de mode Stromae était présent au magnifique Hôtel d’Evreux. Les silhouettes affichaient des messages comme «Stop terrorising the world», «Demand Beauty» ou «Explicit Beauty» (titre de l’ensemble du show).
Et parmi les tricots surréalistes et les vêtements surdimensionnés, de volumineux pendentifs et colliers mettant en avant des bibelots en forme de sex toys.
Le styliste belge Walter Van Beirendonck fait partie du groupe des Six d’Anvers. Il est connu pour un style à la fois humoristique, et quelquefois sombre et sado-masochiste. Il utilise beaucoup les couleurs et les graphiques, et prend son inspiration dans des contextes très divers. Il a réalisé les costumes de scène de Bono et U2, pour leur tournée mondiale Popmart2.