A Noël nous n’avons pas pu rassembler la famille au complet. C’est toujours difficile : grande famille, grandes ramifications, aux 4 coins du monde… Nous avons donc pris l’occasion d’un anniversaire mi décembre pour nous retrouver un dimanche et bruncher. Lieu choisi : The barbershop Arrondissement : Paris 11è Pourquoi ? J’avais lu de bonnes critiques de blogueuses ; Le tarif est raisonnable comparé à d’autres brunch ; C’est un lieu plutôt central vu les adresses des différents invités privilégiés Verdict du décor J’adore! Un style anglais ou américain avec des fauteuils club et canapés rouge, des tables d’un marron sombre qui me rappelle de nombreux films américains (allez savoir pourquoi), quelques meubles qui ressemblent bigrement à ceux de ma grand mère mais qui dans ce contexte donne un look vintage-retro-actuel au top, une grande salle carrée qui finit par un bar et qui est prolongée par une autre salle rectangulaire qui finit par une jolie bibliothèque avec même un petit aquarium inséré dedans…
Verdict de l’assiette J’adore! Plusieurs formules incluant dessert ou non. J’ai pris l' »américaine » à 23 euros avec des oeufs, saumon et muffins, me donnant droit également à un dessert et j’ai choisi le cheesecake pour le comparer au mien (que je préfère, hein c’est pas du chauvinisme! Ma recette ici). La liste des desserts est à tomber et laisse perplexe : pancakes et sirop d’érable, carrot cake, brownie, brioche… Servie avec une coupelle de fruits et un fromage blanc et céréales…
La formule donne droit à un jus de fruit maison à tomber, j’ai tester l’orange-carotte. Toutes les boissons chaudes sont à volontiers et on se fait servir de manière très efficace en plus! De quoi rester longtemps… Il faut juste penser à arriver à midi, heure du service.Adresse : 68 Avenue de la République, 75011 Paris
Quelques photos avec copyright (je ne voulais pas trop déranger et surtout profiter de mes assiettes et de la famille réunie !)
@ Tyrsa
© La Fourchette
© La Fourchette
Bref, une adresse à tester également en soirée avec les copines !