Magazine Culture

Backstage, tome 1: Déchaîne-moi

Par Cookies72
Couverture Backstage, tome 1 : Déchaine-moiAuteur: Tracy Wolff
Ed.: MiladySortie: 2014Genre: Romance
SynopsisDepuis qu elle a l âge de regarder les garçons, Jamison en pince sérieusement pour Ryder. Or à présent que Ryder est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n est qu une fan parmi tant d autres. D autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l approcher. Et puis, la dernière chose dont Jamie ait envie, c est de venir compléter le tableau de chasse d une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?
Mon avis
Je m'attendais à mieux...à vachement mieux! Des personnages un peu ennuyeux, une histoire un peu creuse. Et pourtant, cela aurait pu décoller, car on est dans le monde de la musique, des tournées et également dans le monde culinaire avec Jamison qui est douée. Un monde où la drogue va également faire des ravages au sein du groupe. C'est une lecture "sans plus".
Jamison est folle amoureuse de Ryder, le leader du groupe dont son frère fait partie. Elle a vu ce groupe débuter et donc elle est en quelque sorte la mascotte du boys band. De ce fait, c'est "pas touche à ma soeur", c'est la règle. Ryder lui, est bien sûr, celui qui fait tomber les filles et qu'on peut pardonner car il a vécu un drame. Le cliché quoi! Après tant d'années à repousser Jamison, il va craquer et après de longs, de très longs moment à se tourner autour, à des "je t'aime moi non plus", ils vont conclure. Et là je dis "alléliua, enfin ..." et pas parce-que je suis émue mais bien parce-que c'était long! Jamison est terriblement immature, un peu cruche sur les bords. Elle m'a plus fait penser à une groupie devant son dieu! 
Le seul personnage pour moi qui a su me toucher est Wyatt, j'ai eu envie d'en savoir plus sur son auto-destruction, sur le pourquoi de son mal-être profond. Il a su m'émouvoir. Je trouve que c'est un personnage attachant et émouvant.
Une déception pour ma part et je ne suis pas certaine d'avoir envie de lire la suite!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cookies72 649 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines