Qui est COS ? Rencontre exclusive au Palais de Tokyo avec Karin Gustafsson, directrice du Studio Femme de COS. Elle nous explique qui se cache derrière ce label basé à Londres et appartenant à H&M. COS, la ligne créative d’H&M basée à Londres et créée en 2009, se développe aujourd’hui dans 20 pays. L’esprit minimaliste et très architecturé des vêtements attire de plus en plus une clientèle stylée et cultivée, qui aime retrouver les basiques d’une garde-robe (la chemise blanche, la robe noire, le caban, etc…) twistés dans de belles matières mais à des prix abordables. Au même titre qu’ACNE ou d’autres labels d’origine scandinave, COS met en avant son lien avec les différentes formes d’art, jusqu’à créer des partenariats avec de grands musées, comme le dernier en date : l’installation de l’œuvre Numen au Palais de Tokyo à Paris, dans le cadre de l’exposition « Inside ». Rencontre exclusive au Palais de Tokyo avec Karin Gustafsson, Head of Womenswear Design.