Cela promet de nombreux débats avec de belles anecdotes mises en avant comme un échec de l’intégration… Toujours en cause ces musulmans qui ne veulent pas vivre comme tout le monde!
Après le célèbre pain au chocolat de Jean-François Coppé (que pendant le Ramadan les musulmans volaient aux petits français à la sortie de l’école pendant les grandes vacances en plus), nous allons vous narrer un nouvel épisode bien sombre de cette communauté qui met en danger la République.
L’intégration par le Champomy…
Découvrez donc désormais l’anecdote du Champomy, ce mousseux sans alcool ressemblant à du champagne. La situation semble dramatique. Xavier Lemoine, maire UMP de Montfermeil, raconte d’un ton grave, l’histoire dont il a été témoin sur le plateau de « Des paroles et des actes » hier soir sur France 2 (Décidément l’émission qu’il fallait enregistrer avec le mouchage de Pujadas en direct). Jugez plutôt: une maman a refusé que son fils boive du Champomy lors d’un goûter au centre social… Les mots sont durs et cruels. Cette maman, probablement une intégriste, a refusé que son fils passe le concours d’entrée pour la formation d’alcoolisme. L’histoire de Xavier Lemoine et son Champomy a quand même fait pschiiiiiiiit sur le plateau et les réseaux sociaux hilares!
On en redemande.
L’histoire du Champomy à 4 min pour les plus impatients!